Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'infime et de l'universel
9 février 2006

ma muse

                                    Ma muse

La mémoire du coeur réside dans l'oreille.

Qu'importe ton odeur !

Ton parfum est celui d'une fleur sans pareille.

Qu'importe ta saveur !

Tu as le goût d'un vin de la meilleure treille.

Qu'importe tes rondeurs !

Ta forme en moi suscite, ce qu'on prie et qu'on veille.

Qu'importe ta couleur !

Tu as l'aspect vainqueur d'une noire merveille.

Car tu es...

La voix renouvelée de ma muse, ma soeur !

Extrait de falpe page 397

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de l'infime et de l'universel
  • rime et prose poétique trouvant leur source dans l'exploration des éléments premiers ( eau terre ciel feu ) et puisant son imaginaire dans une quête langagière. difficultés qu'ont les mots d'exprimer le personnel et l'inédit, l'universel et le ressenti
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité