Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'infime et de l'universel
8 janvier 2013

charmes

Belle ruisselante de couleurs dont l'aimant appelle l'entorse

– image réfléchie de mes doutes, de mes audaces et de mes torts –

tu sembles percevoir en mon cœur ce que mon œil obnubilé ignore en sa sainte candeur !

 

Hypnotique et amer poison, tel l'écume aux lèvres du dragon, ta sapience

a tous les égards aux sucs du pommier défendu.

 

Experte en philtres et en charmes, rien ne rebute tes desseins pour changer

mon cher idéal aux seuls accents de tes prières et faire de ton alacrité la rançon de mon allégeance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de l'infime et de l'universel
  • rime et prose poétique trouvant leur source dans l'exploration des éléments premiers ( eau terre ciel feu ) et puisant son imaginaire dans une quête langagière. difficultés qu'ont les mots d'exprimer le personnel et l'inédit, l'universel et le ressenti
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité